Accueil > Vie scolaire > Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Journée mondiale de lutte contre le SIDA

Publication : (actualisé le )

Journée mondiale de lutte contre le SIDA
Cette année, les élèves de terminale de la section ST2S sont au cœur d'une action de prévention
Depuis le 24 novembre, une exposition sur l’éducation à la sexualité a été installée dans le hall de l’établissement.
Le mardi 2 décembre, lendemain de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, les élèves de Terminale ST2S ont été présents toute la journée sur un stand par équipe de 3, dans le hall du lycée pour informer leurs pairs et répondre à leurs interrogations.
Ils ont réalisé un diaporama afin d’animer le stand
De la documentation a été mise à la disposition de tous .
.
Mme Paci, Conseillère Familiale, du Centre de Planification Familial des Clayes sous Bois, nous a honoré de sa présence sur le temps du midi.

Un grand merci à toutes les élèves de TST2S et à leurs professeurs qui les ont accompagnés dans cette belle démarche.