Accueil > Vie scolaire > Club ouverture culturelle

Club ouverture culturelle

Publication : par La Conseillère Principale d'Education

Samedi 5 novembre :
Soirée passée au théâtre de Saint-Quentin en Yvelines. Il y avait 2 classes de première : 1ère ES1 et 1ère S2 accompagnées par Mme GERGEN, Mme ROYER et Mme CARBONNEAUX. Nous sommes allés voir « Timon / Titus » d’après Shakespeare et mis en scène par Davis Czesienski.
Cette première sortie a ravi tous les élèves mais aussi les professeurs. Elle a permis à certains de découvrir ce monde merveilleux qu’est le théâtre.

Vendredi 9 décembre 2016 :
Les 2 classes de première (ES et S) se retrouvent au théâtre de Saint Quentin, accompagnés de Mme Gergen, Mme Royer, Mme Carbonneaux, Mme Gagnaire mais aussi de Mme Ansart notre proviseur. Au programme : La Résistible ascension d’Arturo Ui de Bertolt Brecht.
La pièce de théâtre fût riche en émotions. C’est encore une merveilleuse soirée qui s’achève.

Singaraud Camille, élève de 1ES1