Accueil > Présentation du lycée > Se rendre au lycée

Se rendre au lycée

Publication : (actualisé le ) par Webmestre

Localisation Google Maps

En transports en commun :

Ligne N Paris-Montparnasse - Mantes la jolie ou Plaisir Grignon (Les Horaires), arrêt Villepreux Les Clayes puis prendre la navette 4406 devant la gare (Les Horaires) ou la navette 4402 à la gare routière (Les horaires) ou encore la ligne 20 Plaisir-Grignon Noisy-le-roi arrêt Villepreux Saintonge (Les Horaires)

En voiture :

De paris par l'A13 : sortie n°6 Versailles Le Chesnay sur la D186 puis après le feu à droite la D307 en direction de Saint-Nom La Bretèche. Au carrefour de Saint-Nom à gauche direction Villepreux (D98), le lycée se trouve à proximité du grand rond-point de Villepreux.
De Paris Sud par la N12 sortir à Saint-Cyr-l’école puis direction Bois d'Arcy puis Fontenay-le-Fleury et Villepreux par la D11 puis direction Centre Ville (un GPS ou un passant sera utile arrivé là...)
De Versailles Nord par Saint-Nom (voir ci-dessus De Paris par l'A13)
Versailles Sud par Saint-Cyr-l’école puis Fontenay-le-Fleury et Villepreux par la D11 puis direction Centre Ville (un GPS ou un passant sera utile arrivé là...)