Accueil > Orientation > Forums des anciens élèves de l’Association ALUMNI du lycée

Forums des anciens élèves de l’Association ALUMNI du lycée

Publication : (actualisé le ) par Le secrétariat de direction

Deux forums des anciens élèves de l’Association ALUMNI du lycée se sont tenus au lycée cette année, le dernier le mardi 23 Janvier 2024. Une réflexion est lancée pour l’organisation d’un forum unique de l’orientation, pour l’année prochaine, en janvier 2025. Par ailleurs, le bus de l’orientation financé par la Région Ile de France s’est déplacé au sein du lycée, le mardi 09 Janvier 2024. 80 élèves (le niveau Seconde était ciblé en priorité) ont assisté aux 2 ateliers proposés (1 atelier découverte des métiers avec utilisation d’un casque virtuel et 1 atelier de découverte de ses compétences et de ses centres d’intérêt via un questionnaire informatique).
—