Accueil > International > Vive les langues à Delaunay

Vive les langues à Delaunay

Publication : (actualisé le ) par Le secrétariat de direction

Vive les langues à Delaunay !!
Grâce à l’initiative de Mesdames Gagnaire et Millerand et l’investissement des élèves de la Section Euro Allemand, de la Spécialité Espagnol et de la MDL, notre lycée a mis à l’honneur la diversité linguistique de nos élèves et de notre personnel dans le cadre de la Journée européenne des langues, le 26 septembre 2022.
Le hall du lycée a accueilli durant deux semaines l’exposition Vive les langues à Delaunay. Un bon nombre d’élèves ainsi que le personnel du lycée ont contribué avec leur proposition de traduction de quatre dictons à la visibilité de la richesse linguistique de notre établissement. Les expressions imagées propres à chaque culture, dans une dizaine de langues de tous les continents, ont été représentées sur de grandes affiches qui ont pris place dans le hall du lycée. Un événement culturel convivial et riche en échanges.
Merci. Danke. Gracias. Thank you. Obrigado.