Accueil > Les disciplines > Lettres et langues > Notre lycée à l’honneur pour la seconde année consécutive

Une élève récompensée

Notre lycée à l’honneur pour la seconde année consécutive

Publication : par Mme De Gelas

Candice, élève de première cette année, a remporté le concours de la nouvelle Guy de Maupassant organisé par l’AMOPA (l’association de l’ordre des Palmes Académiques) alors qu’elle était en seconde. Nous avons appris cette heureuse nouvelle en juin. Elle a été récompensée le 25 janvier 2020 lors de la réunion annuelle de l’association départementale. C’est la deuxième année consécutive qu’une des élèves du lycée Sonia Delaunay remporte ce prix auquel participent les classes de seconde de Mme De Gelas. Vous pourrez juger de la qualité de sa nouvelle que nous mettons en ligne. Bravo à Candice pour cette belle récompense !