Accueil > Les disciplines > Arts > L'option arts plastiques est sur Instagram !

L'option arts plastiques est sur Instagram !

Publication : par Monsieur Fouasson professeur d'arts plastiques

Le Lycée Sonia Delaunay propose un enseignement artistique qui s’inscrit dans le parcours des élèves : enseignement d’exploration arts visuels en classe de seconde, option arts plastiques et enseignement de spécialité pour les classes de première et terminale.

Avec la réforme du lycée, les options vont évoluer, mais elles resteront un marqueur fort de l’identité du Lycée Sonia Delaunay.

Cette année, l'enseignement arts plastiques du lycée se développe avec toujours plus d’ambition pour nos élèves : mise en place de projets pédagogiques pluridisciplinaires, organisation de visites de lieux culturels, rencontre avec des étudiants et des acteurs du monde artistique, mise en valeur des productions plastiques des élèves au sein de l’établissement, sensibilisation des élèves aux pratiques numériques, suivi et accompagnement des élèves dans leur orientation.

Afin de donner une visibilité à l'engagement de nos élèves dans cet enseignement, un tout nouveau profil Instagram dédié à l'option vient d’être créé.
Retrouvez l'actualité de l'enseignement arts plastiques du lycée comme si vous y étiez, et suivez les aventures de nos élèves plasticiens !

Alors n'hésitez plus, abonnez-vous !

Voir en ligne : artsplsd